menu
Élections municipales 2020

Équipe

Photo M. MOREZ Yannick
58 ans
Médecin généraliste et Maire de Saint-Brevin

"J’ai choisi Saint-Brevin-les-Pins en 1991 pour y exercer ma profession de médecin généraliste dans le quartier de Mindin. C’est dans cette ville où il fait bon vivre que mes trois enfants ont grandi et se sont épanouis.

Très rapidement, je me suis intéressé à la vie communale. Puis, en 2008, je suis devenu conseiller municipal délégué en charge de la voirie et, en 2014, adjoint aux bâtiments et à la performance énergétique.

En juin 2017, Yannick Haury, devenu député, m’a fait confiance en me demandant de lui succéder. J’ai découvert alors cette nouvelle mission, au service des Brevinois, mission exigeante mais tellement passionnante
."


Les différents membres de la liste "Continuons d'agir pour Saint-Brevin" se présentent :
 
 
Photo Mme PACAUD Dorothée

42 ans
Enseignante

« Je suis arrivée à Saint-Brevin à l'âge de 9 ans avec mes parents et, après mes études, j'ai choisi de m'y installer. Je suis mariée, mère de 3 enfants, et j'enseigne l'Histoire-géographie en collège. D'abord impliquée dans les associations de parents d'élèves, j'ai été élue en 2014 et je suis devenue adjointe à l'Environnement, aux côtés de Yannick Haury tout d'abord, puis de Yannick Morez.

Cette expérience passionnante et mon désir de continuer à m'investir pour ma commune m'ont conduite à m'engager avec l'équipe Continuons d'agir pour Saint-Brevin, pour poursuivre le travail engagé et développer de nouveaux projets au service des Brevinois.»



Photo M TOURET Eric

50 ans
Ingénieur

«Marié et père de deux enfants, j’ai exercé différentes activités dans différentes sociétés y compris deux entreprises que j’ai créées. Aujourd’hui pour une société Allemande, je suis responsable d’un site industriel en charge de réaliser la climatisation sur des navires en construction aux chantiers de l’Atlantique. Passionné d’histoire, intéressé par l’économie et la politique, convaincu que notre environnement est notre patrimoine et que sa protection tant au niveau mondial qu’au niveau local est La Priorité de la décennie qui vient, je sais la chance que nous avons de vivre à Saint-Brevin.

Sportif à mes heures, j’aime les challenges et la compétition. J’ai d’ailleurs couru mon premier marathon en mai dernier juste avant mes 50 ans ! Elu depuis 2008 au conseil municipal, je souhaite renouveler mon engagement dans l’équipe municipale sortante et apporter mes expériences et compétences au service de Saint-Brevin.»



PhotoMme PORCHER Severine

44 ans
Cadre manager dans la sécurité

«Cadre manager dans une société de sécurité privée depuis 14 ans, je m’épanouis dans mon travail.
D'une nature zen (et festive), j'aime aider les autres.
Je me passionne pour la danse et la musique.
J'aime les challenges et la nouveauté.

Heureuse Brévinoise depuis 32 ans c'est un plaisir et un honneur d’intégrer une équipe aussi formidable que celle de Yannick Morez, candidat pour les élections municipales 2020.»





Photo M GUILLEUX Gilbert

61 ans
Retraité - Ancien mécanicien et garagiste

«Ancien mécanicien et garagiste, je me suis toujours intéressé à la vie locale. Je suis par ailleurs vice-président du conseil d'administration de la caisse locale du crédit agricole. Marié, deux enfants, je souhaite désormais m'investir encore plus activement et j'ai souhaité rejoindre Yannick Morez, convaincu par son désir d'améliorer notre ville.
Ma passion ? La pétanque que je pratique activement au sein de notre club brévinois.»



 
Photo Mme PEYSSY Claudine

63 ans
Retraitée, cadre commercial de la fonction publique

«Mariée, 3 enfants, 6 petits-enfants, j'ai effectué ma carrière professionnelle à Paris et dans le département du Val d'Oise : Gestionnaire de Ressources Humaines, Animateur commercial, Chef d'Etablissement, et Conseiller en Patrimoine à la banque.
Née à Couëron, j'ai passé toutes mes vacances à Saint-Brevin...
C'est donc tout naturellement, que nous sommes venus nous installer depuis 3 ans à Saint-Brevin-les-Pins, lieu privilégié  pour profiter d'un cadre de vie familial, balnéaire et touristique.  Tout en participant au projet de défense et d'amélioration du cadre de vie à Saint-Brevin-Les-Pins, en milieu associatif en qualité de secrétaire-adjointe et responsable communication.
Avec mon expérience professionnelle et mon parcours associatif, je suis fière d'être sur la liste de la campagne municipale de Yannick Morez pour continuer d'agir pour le bien vivre ensemble à Saint-Brevin.»


 
Photo M GOLHEN Jean-François

64 ans
Retraité - ingénieur des arts et métiers

«Marié, 4 enfants, je suis ingénieur des Arts et Métiers à la retraite. Je vis à Saint Brevin depuis 1979 et j'apprécie beaucoup la richesse de son littoral, sa qualité de vie et ses nombreux atouts.

C'est avec passion que j'exerce la mission d'adjoint délégué à la Mer et au Littoral au sein de l'équipe municipale depuis 2017, en participant aux actions en faveur de l'environnement et de la protection de notre littoral. C'est tout naturellement que j'ai souhaité repartir avec Yannick Morez.»


 
Photo Mme LABARTHE Sylvie

62 ans
Enseignante retraitée - assistante parlementaire

«Après une carrière de professeur des écoles en région nantaise, j'ai choisi en 2015 Saint-Brevin pour m'installer à la retraite.

Pourquoi Saint-Brevin? Estivante depuis mon plus jeune âge, Saint-Brevin m'a énormément apporté dans les différentes étapes de ma vie. Alors aujourd'hui m'investir pour la commune est devenue une évidence.»



Photo M DEVILLE Thierry

60 ans
Consultant en risques professionnels auprès des entreprises

«Marié 3 enfants, formateur-consultant en prévention des risques professionnels et instructeur national de secourisme, j'ai été pendant 28 ans sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de la commune. J'ai souhaité prolonger cet engagement au service des brévinois devenant élu suite aux élections de 2014. En charge des sports, puis en 2019 de la sécurité, je me suis passionné et investi dans ce nouveau rôle aux côtés de Yannick Morez.

Toujours motivé, je souhaite poursuivre ce rôle d'élu, exigeant mais ô combien passionnant, avec Yannick Morez et l'équipe de Continuons d'agir pour Saint-Brevin. »

 

Photo Mme BOUREL Mélisandre

26 ans
Directrice d’établissement

« Saint-Brevin-les-Pins a été un réel coup de coeur dès ma première visite, et j’ai donc pris la décision de venir m’installer dans cette belle ville à la fin de mes études pour me lancer dans la vie professionnelle. J’y ai trouvé mon bonheur avec une ville conviviale et agréable autant en hiver qu’en été, avec pour chaque saison son charme. Nous avons la joie de profiter de réels atouts comme notre positionnement grâce à son bord de mer reposant et notre proximité de grands centres d’activités.
 
Je me suis intéressée au développement de cette ville, et j’ai aujourd’hui la chance de participer avec l’équipe ‘Continuons d’agir pour Saint-Brevin’ à son programme qui m’a enthousiasmé. J’ai hâte de participer aux projets futurs pour le développement de notre ville de Saint-Brevin-les-Pins.
 
Je ferai de mon mieux pour que mes compétences et mes idées puissent servir au mieux la population de Saint-Brevin-les-Pins chaque jour, dans une idée de développement et d’écoute de notre population. »


Photo M BOURGUIGNON Renaud

41 ans
Cadre technique (ENGIE)

« Marié, 2 enfants, j'habite Saint-Brevin depuis 3 ans maintenant.
Originaire de la région Centre, après un passage de quelques années en région parisienne, j'ai voulu me rapprocher de la côte Atlantique.
Saint-Brevin fut pour moi une évidence, car je connais cette ville depuis très longtemps, j'y allais en vacances durant mon enfance.
C'est une ville très accueillante, où il y fait bon vivre hiver comme été.
De nature optimiste et bienveillante, c'est avec joie et enthousiasme que je rejoins l'équipe de Yannick Morez. J'ai envie de m'impliquer localement et de contribuer au dynamisme déjà engagé.»


Photo Mme PACCAULT Marie-Claire

62 ans
Retraitée - professionnelle de santé

«Je m’appelle Marie-Claire Paccault. Je suis mariée et j’ai 3 enfants. Je suis retraitée depuis peu. J’ai exercé l’ensemble de ma carrière en tant que professionnelle de santé spécialisée, au sein de différents services publics, autant auprès d’enfants que d’adultes.

J’ai séjourné l’été sur la Côte de Jade, littoral dont fait partie Saint Brévin les Pins, toute mon enfance. J’ai donc appris à l’apprécier. C’est pourquoi, il y a quelques années, j’ai fait le choix de m’installer définitivement à Saint Brevin, car c’est une ville qui présente beaucoup d’atouts. Elle rassemble une certaine qualité de vie, des espaces naturels diversifiés, des facilités pour se déplacer et pour accéder aux services, un tissu associatif très riche. C’est pourquoi aussi, je souhaite apporter mon soutien et ma collaboration à l’équipe « Continuons d’agir pour Saint Brevin », être à l’écoute des habitants et contribuer à porter ensemble leurs aspirations pour leur ville.»


PhotoM BATYS Laurent

62 ans
Commerçant retraité

« Marié, trois enfants, cinq petits enfants, commerçant pendant plus de trente ans et maintenant retraité.
Je suis investi dans les associations brévinoises, Gwennili Mor (danses bretonnes), les incroyables comestibles et les marcheurs du jeudi.
Monsieur le maire m'a demandé de rejoindre son équipe « Continuons d'agir ensemble » ce que j'ai accepté avec plaisir au vu de la gestion sérieuse de notre commune.
Je souhaite apporter mon expérience et ma disponibilité pour notre communauté de Saint-Brevin


Photo Mme PEETERS Maryvonne


72 ans
Retraitée - Ancienne directrice de l'office de tourisme et de la SEM SEL

« Arrivée à Saint-Brevin en 1980, j'ai commencé à travailler sur la commune, et au service des brevinois, peu après. Je suis ainsi devenue directrice de l'office de tourisme, puis de la société d'économie mixte sud estuaire et littoral. A ce titre, j'ai travaillé à la mise en oeuvre de nombreuses manifestations avec toujours cette volonté de contribuer à l'enrichissement de notre ville, qui grandissait. Pour en citer quelques unes : festival aérien, pyrotechnique, Week-end cerfs volants, fête de l'air et de la mer, féeries brevinoises, rencontres cinéma, théâtrales, musicales  etc...
Une fois à la retraite, j'ai poursuivi cet engagement devenant élue aux sports puis aux affaires générales et à l'économie locale. Appréciant toujours autant ce contact avec les habitants, j'ai souhaité mettre mon expérience au service de Yannick Morez et de l'équipe de Continuons d'agir pour Saint-Brevin


Photo
M COUTRET Alain


67 ans
Cadre retraité d'Orange

« Marié, 2 enfants, 5 petits enfants, je me suis installé à Saint-Brevin en 2014, en provenance du Lot et Garonne. J'y étais vice-président de la Maison de l'Europe d'Agen et de Lot et Garonne pendant 10 ans et, de 2008 à 2014, Conseiller Municipal Délégué à la Communication à la mairie de Colayrac Saint Cirq et membre de la commission "finances" à la Communauté d'Agglomération d'Agen (Lot et Garonne). 
Cette première expérience d'élu m'a donné envie de m'impliquer pour notre ville, ville où est née mon épouse. Cela s'est concrétisé par le Conseil des Sages. Devenu membre, j'ai beaucoup apprécié ces moments d'échanges conviviaux et de travail avec mes collégues. En accord  avec l'évolution de la ville, j'ai rejoint avec plaisir la liste de Yannick Morez pour continuer à l'améliorer et la développer.»


Photo
Mme COUET Sabine


57 ans
Architecte

« Je suis architecte et j'ai démarré mon parcours au service de l'amélioration des logements, à Nantes. Au fil de déplacements très formateurs qui m'ont permis de découvrir Rouen, Metz, Sens, Marseille...j'ai élargi mon domaine d'intervention à l'urbanisme et au patrimoine. Aujourd'hui ingénieur à la Métropole Nantaise, je travaille sur l'aménagement d'espaces publics.

Mariée, 4 enfants, 2 petits-enfants, c'est un coup de coeur pour le cadre de vie Brevinois qui nous a décidé à nous installer ici il y a maintenant 2 ans. Cherchant à agir face à l'urgence climatique et animée par mon goût pour la ville et les rencontres, je me suis naturellement intéressée au fonctionnement de la commune. C'est ainsi que j'ai eu envie de rejoindre l'équipe de Yannick Morez pour continuer dans la dynamique des actions engagées au service de l'intérêt général.

La perspective d'un travail à l'écoute des habitants, au sein d'une équipe diverse et ouverte, mobilisée sur des projets réalistes, au coeur d'un projet de développement du territoire soucieux de ceux qui y vivent ou y travaillent, sont autant d'attraits pour m'investir dans cette aventure.
»


PhotoM PINSON Dominique

60 ans
Formateur et Professeur

« Je m’appelle Dominique Pinson. J’ai 60 ans, je suis marié et j’ai trois enfants. Je suis né à Saint-Brevin-les-pins d’une famille également brévinoise et j’habite sur cette commune que j’affectionne particulièrement. Après une carrière à la Protection de l’Enfance au Conseil Départemental, j’ai poursuivi au service pénal du parquet des mineurs de Nantes. Depuis 2015, je suis formateur en travail social et judiciaire, et professeur de sociologie dans l’enseignement supérieur (Ecole ingénieurs).
Je soutiens Yannick Morez et son équipe pour le bilan des actions menées et pour la qualité des projets à venir.»


PhotoMme PUJO Marie-Dominique

61 ans
Coordinatrice Réseau Education Populaire

« Changeant régulièrement de régions pour raison professionnelle, nous choisissons dès 1992 Saint-Brevin comme point d’ancrage pour notre famille (3 enfants) et y passons toutes nos vacances. En 2003, nous nous y sommes installés définitivement
Désireuse de m’impliquer dans la vie locale et de servir au mieux les Brévinois, je rejoins l’équipe expérimentée, compétente et accueillante de Yannick Morez. Je souhaite apporter ma détermination et mon engagement à la mise en œuvre des projets portés par  «  Continuons d’agir pour Saint Brevin


PhotoM CHEREAU Pierre

45 ans
Cuisinier

« Brevinois d'origine et issu d'une famille de commerçants brevinois, ayant tenu plusieurs commerces en centre-ville puis sur le quartier de Mindin, j'ai eu le plaisir de vivre et grandir dans notre belle commune.
En 2014, je suis devenu Conseiller Municipal dans l'équipe de Mr Haury puis de Yannick Morez, et c'est avec plaisir que j'ai découvert le rôle d'un élu municipal avant de devenir en 2017, Adjoint à la Culture, puis en 2018, Adjoint au tourisme et Président de la SEM Sud Estuaire et Littoral. 3 années passionnantes dédiées à l'accompagnement des associations culturelles, l'organisation et la programmation culturelle de la ville et le développement touristique du territoire.
Je souhaite aujourd'hui, grâce à votre confiance, continuer à contribuer au développement de notre ville aux côtés de Yannick Morez et de son équipe.»


Photo
Mme DUMAS Murielle

51 ans
Consultante en communication marketing

« Originaire de Saint-Brevin par ma famille maternelle, j'y ai passé toutes les vacances scolaires et de nombreux week-end.
J'ai décidé d'en faire ma résidence principale en 2006.
Elue depuis 2008, adjointe aux affaires scolaires, puis à la communication et au numérique, j'ai trouvé dans mon engagement d'élue un moyen de contribuer au développement harmonieux de cette ville de Saint-Brevin que j'aime tant.
Mes deux enfants y ont grandi et ont choisi d'y vivre et d'y travailler tout comme moi.
Fidèle aux valeurs de Yannick Haury puis à celles portées par Yannick Morez, je suis désireuse de continuer à m'investir à ses côtés afin de répondre aux attentes des brevinois.
»



PhotoM ANDRIEU Jean-Daniel



73 ans
Retraité

« Je garde un souvenir ému du temps où enfant, je venais passer mes vacances sur la côte de Jade avec ma grand-mère.
Plus tard, j'ai passé de joyeux week-end avec des amis à Saint-Brevin et j'ai commencé à vraiment apprécier le cadre de vie.
Plaisancier, amateur de pêche en mer et de navigation à la voile, je m'y suis naturellement installé avec ma compagne depuis que je suis en retraite. Enfin en retraite.....active puisque je suis impliqué dans le Conseil des Sages et également membre du bureau de l'Amicale Laïque, l'une des plus importante association de Saint-Brevin.
Mon engagement dans l'équipe « Continuons d'agir pour Saint-Brevin » aux cotés de Yannick Morez est un prolongement naturel de mon action en faveur de ma ville.
»

 
Photo

Mme ROBERT Marie



42 ans
Agent de médiation et de prévention à la Communauté de Communes du Sud Estuaire


« Mariée, deux enfants, ancienne militaire engagée au 2eme régiment de parachutistes d'infanterie de marine, je suis arrivée à Saint-Brevin, il y a maintenant 17 ans.
Originaire de l'Ile de la Réunion, j'ai tout de suite été séduite par l'authenticité de Saint-Brevin et par son esprit familial, "un petit coin de paradis".
Pompier volontaire au centre de secours durant 6 ans, j'ai été élue conseillère municipale en 2014. Je suis une personne passionnée, altruiste et ayant un profond sens du service.
Consciente des enjeux qui nous attendent, j'ai choisi de poursuivre mon engagement avec Yannick Morez et l'équipe de Continuons d'agir pour Saint-Brevin.
Soyez certains de mon engagement, je mettrai tout en oeuvre, au sein de notre équipe, afin de répondre aux attentes des Brévinois.»


Photo

M OUISSE Thierry



52 ans
Responsable Qualité dans l'industrie


« Marié et père de deux enfants, j'ai traversé le pont pour m'installer à Saint-Brevin en 2002. Je deviens membre du Conseil de Développement en 2011, puis accepte de me joindre à l'équipe de Yannick Haury en 2014. Le mandat qui s'achève était donc ma première expérience en tant qu'élu, mais très intéressante et très enrichissante, à la fois de nouvelles connaissances, et de nouvelles rencontres. Malgré mon activité professionnelle et mes engagements bénévoles en association, j'ai réussi à m'impliquer plus que je ne le pensais initialement. Fidèle aux rencontres de quartier, à l'Ecole Paul Fort, j'ai apprécié les échanges avec les brevinois qui y sont venus, tout en étant désolé de ne pouvoir donner une suite favorable à tout le monde, l'intérêt général ou les ressources ne le permettant pas toujours. Je ne me lasse pas de me balader dans notre magnifique ville et d'y faire des photos. Et c'est donc tout naturellement que je souhaite continuer d'agir pour Saint-Brevin, avec l'équipe de Yannick Morez.»


Photo Mme GIRARD Laure



63 ans
Retraitée


« Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 4 petits-enfants.
Originaire des Deux-Sèvres, j'ai vécu 34 ans dans le Maine et Loire.
J'ai été formatrice au sein d'une association "Lire, Ecrire, Compter" pendant 30 ans. On y accueille des personnes en difficulté et des personnes handicapées travaillant en E.S.A.T.
En parallèle, j'ai travaillé en tant qu'aide à domicile ainsi qu'à l'A.I.E. (Antenne, Information, Emploi).
J'ai également cotoyé le monde du théâtre jusqu'à mon arrivée à Saint-Brevin en 2012. Ville dans laquelle je me suis installée pour exercer au Foyer de Vie à Mindin ainsi qu'au pôle soins jusqu'en 2019.
Pourquoi Saint-Brevin ? L'été, je venais voir la famille et j'ai eu un coup de coeur. C'est une ville accueillante, pleine de charme où il y fait bon vivre.
Passionnée, optimiste, bienveillante, c'est avec plaisir que je rejoins l'équipe de Yannick Morez, enthousiasmée par son programme "Continuons d'agir pour Saint-Brevin"



Photo
M BELLIER Sebastien



44 ans
Technicien en traitement des eaux


« Brévinois depuis 2002, j'y ai trouvé l'amour, pacsé, 2 enfants, et le plaisir de vivre dans une ville à la fois paisible et dynamique. La qualité de vie a toujours été très importante pour moi et c'est ici que j'ai décidé de poser mes valises. Ma femme et mes enfants sont les piliers indispensables à mon équilibre et à mon envie d'aller toujours de l'avant.
Adolescent déjà, j'avais conscience d'être dans un environnement riche mais sensible qu'il fallait préserver.
La marée noire de l'ERIKA en 1999 a été un déclic et mes choix se sont portés vers un travail en relation avec la nature. Le traitement de l'eau a été une révélation. Je pouvais allier le plaisir d'être sur un territoire privilégié et de mettre à profit mes connaissances pour le bien de l'environnement.
Le sport a aussi une grande place dans ma vie et tout particulièrement l'haltérophilie depuis 30 ans. Je consacre mes fins de journée aux jeunes et leur apporte mon expérience avec l'objectif de les amener vers l'excellence et la performance. La formation, la prévention contre le mal de dos, est mon cheval de bataille et j'assure des cours auprès de la population brévinoise dans le secteur du sport santé.
Les relations avec l'équipe sortante sont régulières depuis cinq ans et des rapports de confiance se sont installés ce qui fait qu'il m'a été évident d'accepter de m'engager dans la liste conduite par Yannick Morez, de contribuer à la mise en oeuvre du programme et de continuer d'agir pour Saint-Brevin





Photo

Mme GAUTREAU Sylvie



57 ans
Agricultrice


« Originaire de la commune voisine, Corsept, je suis devenue brévinoise en 1982.
De nature curieuse et pragmatique, j'ai eu l'occasion d'exercer plusieurs activités professionnelles : commerce, correspondante informatique puis agricultrice en venant travailler avec mon mari (et aujourd'hui avec notre fils) sur l'exploitation laitière familiale.
L'action collective est importante pour moi ; c'est naturellement que je me suis engagée dans la vie municipale en 1995 et devenue bénévole à l'ACB Football (fête de la Moule) et au Conseil d'Administration du relais Gîtes de France Loire-Atlantique.
Aujourd'hui, je suis motivée pour agir face aux enjeux du changement climatique par l'embellissement permanent de notre commune, par les échanges et le dialogue avec les brévinois.
Le travail au sein de la CCSE sur l'aménagement de notre territoire et son développement économique me tient également à coeur.
C'est le sens de mon engagement au sein de la liste de Yannick Morez "Continuons d'agir pour Saint-Brevin".
»


Photo

M PURKART Geoffroy

45 ans
Responsable commercial

« Depuis mon enfance, j'ai passé tous mes étés dans la maison familiale, construite en 1914 à Saint-Brevin-l'Océan. Il y a 4 ans, avec ma femme infirmière et nos 2 enfants, nous avons décidé de quitter Paris pour s'installer à Saint-Brevin et pouvoir ainsi y vivre toute l'année.
Passionné de sport, j'ai naturellement rejoint une association sportive brévinoise, je pratique la compétition mais j'y suis également impliqué bénévolement.
Mon très fort attachement à Saint-Brevin m'a donné l'envie de m'investir davantage pour notre ville et la liste "sans étiquette politique" menée par Yannick Morez correspond parfaitement à mes attentes, pour continuer à faire grandir Saint-Brevin, tout en préservant l'extraordinaire cadre de vie.
»



Mme BELLANGER JosianePhoto


53 ans
Coach professionnelle certifiée, équicoach, équithérapeute


« Brévinoise depuis 27 ans, mariée et mère de 2 grandes filles qui se sont épanouies à Saint-Brevin, j'adore notre commune qui offre tellement de possibilités entre mer et campagne.
Ingénieure, ex-responsable logistique des chantiers de l'Atlantique, j'oeuvre maintenant pour le bien-être de l'humain à travers l'intelligence relationnelle grâce au coaching assisté par les chevaux et à l'équithérapie.
Mon engagement : écoute des besoins, communication bienveillante et travail collaboratif.
C'est ce que j'ai trouvé au sein de la liste Continuons d'agir pour Saint-Brevin.
»



Photo

M LOUBRY Yves



73 ans
Retraité


« Brevinois de naissance, marié, 2 enfants, 2 petits enfants, après un apprentissage en mécanique générale au garage Caniot/Dubourg, avenue de Mindin à Saint-Brevin les Pins, j'ai notamment travaillé à la Société Automobiles Citroën où j'ai terminé ma carrière en 2004.

Après 40 ans de vie parisienne, j'ai voulu revenir dans ma ville de naissance et m'y installer pour y passer une bonne retraite, mais également participer activement à la vie de Saint-Brevin en soutenant Yannick Morez dans son programme et sa campagne Continuons d'agir pour Saint-Brevin, et de bien vivre dans cette belle commune où il fait bon vivre.
Mes activités :  A été secrétaire du club de Basket pendant 10 ans au C-S-C Basket Club de la ville de Clichy sur Seine; aime la marche à pied (je suis membre au conseil d'administration des Pieds Futés) ainsi que membre du conseil d'administration du Comité des Fêtes et du Conseil des Sages de la ville de Saint-Brevin-les-Pins.»


Photo

Mme LAMBERT Emeline



25 ans
Agent immobilier


« Arrivée sur Saint-Brevin-les-Pins depuis 2 ans, j'ai été séduite par son charme et son ambiance reposante.
Ayant travaillé dans la santé et la sécurité, je suis aujourd'hui dans l'immobilier.
En effet, répondre aux besoins des personnes me tient à coeur. L'écoute, le dialogue, être plus proche de la population sont des maîtres mots qui me rapprochent aujourd'hui de la liste "Continuons d'agir pour Saint-Brevin" avec Yannick Morez
.»



Photo
M CHAIGNEAU Fabrice



53 ans
Gérant d'entreprise

« Marié, deux enfants, j'habite Saint-Brevin-les-Pins depuis plus de 30 ans. J'ai exercé pendant 20 ans la fonction de cadre commercial dans la grande distribution spécialisée et, depuis 10 ans, je suis gérant d'une entreprise d'expertise immobilière sur la commune. J'habite le quartier de l'Océan. Je souhaite me mettre au service de la commune par des actions concrètes et efficaces en apportant mon expérience, mes compétences et ma disponibilité. Et c'est tout naturellement que je souhaite m'investir auprès de Yannick Morez et de la liste "Continuons d'agir pour Saint-Brevin".»



PhotoMme SAVE Aurélie

39 ans
Sans emploi actuellement

« Je suis mariée et j'ai deux enfants. Suite à une reconversion professionnelle dans la vie civile, nous choisissons Saint-Brevin-les-Pins pour nous installer définitivement car nous y passions nos vacances pour y retrouver le bord de mer, le cadre de vie et les festivités ainsi qu'offrir à nos enfants une ville où s'épanouir.
C'est un honneur de rejoindre Yannick Morez pour continuer d'agir pour Saint-Brevin.»




PhotoM OSSET Aimeric

38 ans
En couple et 2 enfants.

« De formation électricien, j'ai travaillé en hôtellerie, dans une société de transport de meubles pour diverses enseignes et une dizaine d'années en échafaudage ... puis j'ai eu l'opportunité en 2018, de reprendre le magasin de fleurs, les Fleurs de Bretagne à Saint Brévin l'Océan. Ce commerce a été créé en 1926 par mes arrières grands parents, plus connu sous le nom de Lesueur, repris en 1987 par mes parents et me voilà avec ma compagne pour la suite ... pour arriver aux 100 ans du magasin.»


 

Sur Saint-Brevin :

Nous contacter
 
Photo 06 81 65 47 78 Photo  Nous écrire   Photo     Photo     Photo
Continuons d'agir pour Saint-Brevin
Édito|Actualités|Équipe|Programme|Photos|Mentions légales